Le cross de l’école Roger Salengro

Tous les élèves de l’école Salengro ont participé au cross du groupe scolaire le vendredi 11 octobre 2019. Voici ce qu’ils ont écrit à ce sujet…

Monsieur CARDOSO fait le lièvre. Les maitresses nous encouragent. Nous avons bien couru.
Sayeb

L’école Roger Salengro a participé à un cross. Patrick et Monsieur CARDOSO attendaient les enfants à l’arrivée. Les élèves de CM2 encourageaient toutes les autres classes.
Erick

Dans l’école, tous les élèves participent au cross de l’année. Les parents sont venus pour encourager leurs enfants. Les gagnants ont reçu une gourde et une médaille.
Anass

Au cross tous les élèves ont couru.
Quentin

Tout le monde a participé au cross le vendredi 11 octobre. Les CM2 ont encouragé les petites sections.
Aïssa

Nous avons participé au cross de l’école Roger Salengro. C’était de la toute petite section jusqu’au CM2. M. CARDOSO a fait le lièvre avec quelques CM2 pour qu’ils n’aillent pas trop vite. Les CM2 ont encouragé les toutes petites sections.
Sasha

M. CARDOSO a fait le lièvre avec quelques CM2 pour ne pas aller trop vite. Les CM2 ont encouragé les CP.
Zhina

Monsieur CARDOSO faisait le lièvre. Les maitresses ont couru. Mon frère Maxence a gagné la médaille.
Kurt

Tous les élèves de la petite section au CM2 ont couru pour le cross. Ils ont commencé par un échauffement puis M ; CARDOSO a fait le lièvre pour que les élèves n’aillent pas trop vite.
Lina

Nous avons couru deux tours entiers. Les parents nous ont encouragés.
Sélian

Nous avons couru deux tours et les parents nous ont encouragés.
Imran

Nous avons participé au cross de l’école. Nous avons couru pour gagner. Ceux qui ont gagné ont eu une médaille. Monsieur CARDOSO et des élèves ont fait les lièvres.
Sara

Les parents sont venus dans l’école pour le cross. Je n’ai presque pas couru. J’ai aussi marché.
Emma

Nous avons couru tous ensemble. Des élèves ont marché. Les vainqueurs ont eu une médaille.
Ana

Mme VANDOOLAEGHE a fait la course avec les élèves. M. DEPERSIN a fait l’échauffement. La maitresse encourageait les enfants.
Aimérance

Les élèves ont couru pour le cross. Les élèves de l’école maternelle ont couru aussi.
Soufiane

Les élèves ont participé au cross. Ils ont bien couru pour le cross. Tous les parents et les enfants étaient bien présents.
Imad

Maintenant tout le monde regarde les enseignants courir. Tout le monde nous a encouragés.
Amel

Les élèves ont participé au cross. Les parents ont regardé les enfants courir.
Sakîna

Monsieur CARDOSO fait le lièvre. Tout le monde regarde les élèves courir. Razann

A l’école, on a couru. Les maitresses nous encourageaient.
Lola

Les enfants ont couru avec la maitresse. Les enfants ont gagné une médaille.
Lucas

Les élèves de la classe de CE1/CE2 de M. HAESEBROECK