Le premier conseil des délégués

Ce jeudi 28 novembre 2019, une première réunion des délégués de l’école Roger Salengro d’Armentières a eu lieu, présidée par Mme Belkacem.

Les représentants de chaque classe ont abordé plusieurs sujets autour de la récréation et du fonctionnement de l’école. Beaucoup d’idées ont été lancées comme l’organisation de la récréation : tournoi de foot ou de basket, ateliers jeux de société, jeux extérieurs ou bibliothèques, le règlement des toilettes et la propreté de la cour.

Toutes ces propositions seront étudiées en conseil des maîtres puis traitées lors des prochaines réunions de délégués selon l’ordre du jour.

Toute l’équipe enseignante a à cœur de faire participer les élèves à la vie de l’école et son organisation.