Le cross de l’école 2021

Le lundi 18 octobre 2021, il y a eu le cross de l’école. D’abord, nous nous sommes échauffés. Nous avons couru 5 tours dans les cours maternelle et élémentaire en essayant de ne pas nous arrêter. C’étaient la course des filles puis celle des garçons. A la fin, comme nous avions bien couru, nous avons tous reçu un cadeau. Ceux qui ont gagné ont eu une médaille. Nous avons reçu un ballon grâce à Lina qui est arrivée première en 9 minutes ! Les derniers ont couru presque 20 minutes.

Thomas et Jean-Baptiste, les éducateurs sportifs de la ville, ont installé tout le parcours de la course . Ils nous ont bien aidés.

Les élèves de CM1 de Mme Duflos nous ont encouragés.

Il y avait des animatrices et Wendy, la directrice, du Centre Social Roger Salengro. Ils nous ont encouragés et ont surveillé la course.

Les parents de l’association des délégués des parents étaient présents pour nous encourager et nous offrir boissons, biscuits et fruits.

Merci à tous !

Signé la classe de Mme Elleboode